Les conditions générales de vente ou autres conditions contractuelles déjà applicables à votre licence existante s'appliqueront également à l'utilisation de la fonction de planification automatique. Les principes contractuels que vous connaissez ne seront donc pas modifiés.
De plus, les conditions spécifiques suivantes s'appliquent :
Vous pouvez tester gratuitement la fonction de planification automatique jusqu'au 30 juin 2024.
À partir du 1er juillet 2024, un supplément de 9,70 % sur le prix total actuel de votre contrat Beeple (y compris les licences/places utilisateur, le support et les modules complémentaires) sera facturé pour l'utilisation de la fonction de planification automatique.
Votre abonnement de test sera automatiquement converti en abonnement payant le 1er juillet 2024. Si vous ne souhaitez pas cela, vous devez résilier l'utilisation de la fonction de planification automatique par e-mail à ai@beeple.eu au plus tard le 30 juin 2024.
Si vous continuez à utiliser la fonction de planification automatique après le 30 juin 2024, cet abonnement sera conclu pour la durée restante de votre période de licence en cours (généralement d'un an). Vous recevrez une facture en juillet 2024 pour le montant pro rata de l'utilisation de la fonction de planification automatique pour la durée restante de votre période de licence en cours (ou de votre période de facturation intermédiaire convenue contractuellement si elle est plus courte que la période de licence).
Ensuite, l'abonnement pour la fonction de planification automatique sera automatiquement renouvelé avec votre licence existante. Vous pouvez résilier votre abonnement pour la fonction de planification automatique aux mêmes dates et aux mêmes conditions que votre licence existante.